Chers adhérents, Chers parents,

Après les annonces ministérielles de dimanche avec l’allégement du protocole sanitaire, nous sommes dans la possibilité de proposer une reprise des entrainements sous forme de renforcement musculaire au sein de notre gymnase. En revanche, les cours du mercredi matin (baby-gym, éveil gymnique et école de gym) ne pourront reprendre qu'à la rentrée de septembre car le protocole reste trop contraignant pour des enfants de cet âge-là.

Cette reprise aura lieu :

- du lundi 22 juin au samedi 4 juillet hors temps scolaire. Attention, compte tenu des contraintes sanitaires, les créneaux d'entraînement habituels (horaires, jour, composition des groupes) pourront être modifiés.

- du lundi 6 au vendredi 10 juillet sous forme de rattrapage de cours sur demi-journée(s) en fonction du nombre de participants.

Afin d'organiser un planning de reprise et la semaine de rattrapage, nous vous demandons de nous faire part de la reprise effective ou non de votre enfant en répondant au questionnaire en ligne avant vendredi 19 juin à 12h. Après cette date, il ne sera plus possible d'intégrer vos enfants dans les groupes.

Lien pour questionnaire : --> ICI <--

Le protocole d'utilisation du gymnase stipulant les conditions d’accueil sera affiché à l'entrée, vous sera envoyé par mail très rapidement et sera consultable sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet. Il sera demandé à chacun de respecter ce protocole et de le signer faute de quoi nous serons contraints de refuser vos enfants.

Nous sommes sincèrement heureux de vous retrouver et de pouvoir vous proposer cette reprise gymnique avec des conditions sanitaires toujours applicables mais plus adaptées. Pour votre information, cette nouvelle décision ne remet pas en cause l'avoir valable sur la cotisation de rentrée.

Sportivement,
Le bureau de Carpentras Gymnastique


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.